Nous sommes à deux heures des aéroports de Malaga ou Jerez et à une heure et demi de celui de Gibraltar. Il y a des vols tous les jours en été et de nombreuses compagnies low-cost desservent ces aéroports.

La station de train de Cortes de la Frontera sur la ligne ferroviaire régionale (Bobadilla-Algeciras) est seulement quelques minutes de la propriété, vous pouvez nous contacter en avance et nous nous ferons un plaisir de venir vous chercher à la gare de train.

Depuis Malaga
Prendre l'autoroute AP-7 direction Cadiz et près de Fuengirola prendre l'autoroute à péage E15/AP-7 ou l'autoroute A7 (pas de péages mais possibilités d'embouteillages, surtout l'été!). Continuer jusqu'à la sortie 142 pour Casares/Manilva/Gaucin et prendre la route A377. Passer Gaucin et prendre la route A373 à gauche direction Estación de Cortes de la Frontera (La Cañada del Real Tesoro).

Depuis Jerez de la Frontera
Prendre la route A382 direction de Arcos de la Frontera mais, avant d'arriver à Arcos, il faut prendre la route A 372 direction El bosque et Ubrique. Continuer jusque à la jonction direction Ubrique A373 et allez jusque à Cortes de la Frontera. A l'entrée de Cortes de la Frontera après le bar Monteros prendre à droite et continuer jusqu'au cimetière. Après le cimetière prendre la première ou deuxième à droite dans la zone industrielle, puis descendre jusqu'à Estacion de Cortes de la Frontera (La Cañada del Real Tesoro) 6 Kms.

Depuis Gibraltar
A la sortie de Gibraltar, rejoindre l'autoroute A7-E15 prendre la direction de Cadiz puis prendre la sortie 116 direction Ronda A405, après Los Angeles et San Pablo. Continuer jusqu'à Gaucin. Passer Gaucin prendre la route A373 à gauche direction Estacion de Cortes de la Frontera (La Cañada del Real Tesoro).

Voir les disponibilités

Besoin de renseignements? Nous joindre

+34 646691050 Lundi à vendredi de 9.00 H à 18.30 H

We are two hours from Malaga and Jerez airports and just over one hour from Gibraltar. There are flights every day in the summer and many low-budget airlines service these airports.

The train station of Cortes de la Frontera on the Algeciras - Bobadilla regional line is just a few minutes from the property - just contact us in advance and we'll be happy to collect you.

From Malaga
Take the AP-7 direction Cadiz and close to Fuengirola, take E-15/AP-7 (toll road) or the A7 (no toll but subject to traffic jams, especially in the summer!). Continue until Exit 142 for Casares/Manilva/Gaucin and take the road A-377. Continue past Gaucin and take the left-hand turn on to the A373 down to Estación de Cortes de la Frontera (Cañada del Real Tesoro).

From Jerez de la Frontera
Take the A382 in the direction of Arcos de la Frontera. Take this road to Arcos but, before you reach the town, take the road for El Bosque and Ubrique (A372). Continue until you reach the road for Ubrique (A373) and continue on this road until you reach Cortes de la Frontera. There take the right turn after Montero's bar and follow the ring road past the cemetery. Turn right at the industrial zone and continue on the road going downhill until you reach Estación de Cortes de la Frontera (Cañada del Real Tesoro).

From Gibraltar
Leave Gibraltar and take the A7-E15 in the direction of Cadiz. Take the exit 116 in the direction of Ronda and con-tinue along this road, A405, passing Los Angeles and San Pablo. Continue past Gaucin and take the left-hand turn on to the A373 down to Estación de Cortes de la Frontera (Cañada del Real Tesoro).


Need help? Call us

+34 646691050 Monday to Friday 9.00am - 6.30pm
Holiday Apartment Ana Cortes de la Frontera

Studio Apartment Ana

Apartment in Andalucia

Studio Apartment Paqui

Apartment in Andalucia

El Cuartón