Logement rural en Andalousie, Espagne

Hébergement confortable et charmant

Nos deux studios sont situés au premier étage de notre maison, ils bénéficient d’une vue splendide sur les montagnes alentours. Chaque appartement à sa propre terrasse ombragée très agréable pour relaxer, lire son livre ou profiter d’un repas à la fraicheur. Nous avons aussi une chambre avec salle de bain en suite, situé au rez-de-chaussée juste à coté de la piscine.

Se détendre dans un bel endroit

La piscine est située à côté de la pergola dans notre beau jardin qui est idéal pour se relaxer sous le noisetier ou cueillir des prunes, des figues ou des grenades selon la saison.

Apprécier le meilleur de l’Andalousie

Vous aurez la possibilité d'effectuer des balades dans la campagne environnante à travers les nombreux chemins de montagnes accessibles aux marcheurs de tous niveaux. Vous pourrez entrevoir les petits cochons sauvages noirs cherchant leur nourriture sous les fourrages, et écouter les clochettes des chèvres lorsqu'elles se reposent à l'ombre des oliviers. La station de train est situé à dix minutes à pied depuis notre finca, si vous désirer prendre le train pour aller visiter Ronda ou autres villages blancs.

Holiday Apartment Ana Cortes de la Frontera

Studio Ana à partirde 55Euros/nuit

Situé au dessus de la maison principale. Le studio à sa propre terrasse ombragée, très agréable pour relaxer ou apprécier une boisson fraiche tout en admirant le paysage environnant. L’appartement se compose d’une salle de séjour avec cuisine équipée, une salle de bain et une chambre à couché. Nous pouvons aussi ajouter un lit simple ou lit bébé sur demande.

Plus d’informations

Apartment in Andalucia

Studio Paqui à partir de 50Euros/nuit

Le studio Paqui est parfait pour un couple ou une personne seule. Il a deux terrasses dont une ombragée et il se compose d’une kitchenette équipée, d’une salle de bain et d’un grand lit depuis lequel vous pourrez admirer les montagnes environnantes.

Plus d’informations

Apartment in Andalucia

El Cuartón de 40Euros/nuit

El Cuartón est une spacieuse chambre en suite idéale pour un voyageur ou un couple avec un enfant. Ombragée par notre beau laurier, elle se situe à proximité de la piscine et de notre confortable pergola dans le jardin.

Plus d’informations

Logement rural en Andalousie, Espagne


Bienvenue sur notre site de location de studios dans la vallée de Guadiaro. Nous avons le plaisir de pouvoir vous offrir de magnifiques vacances dans une des plus belles régions d'Espagne.

Nous sommes situés aux portes des parcs naturels de Grazalema et de Los Alcornocales et à côté du petit village de la Cañada del Real Tesoro aussi appelé Estación de Cortes de la Frontera. Cette vallée est un paradis pour de nombreuses espèces d'oiseaux et le paysage est parsemé d'oliviers de Chênes-lièges et de chênes.

Durant ces vacances vous pourrez alterner entre le calme de la campagne espagnole et la possibilité d'explorer les villes et la côte Andalouse.

La plupart des destinations touristiques de notre région sont facilement accessibles en voiture ou en train depuis notre maison d'hôtes. Il est tout à fait possible de prévoir une journée pour visiter Séville, Cadix, Malaga ou Gibraltar.

Nous sommes situé à 10 minutes du village La Cañada del Real Tesoro et vous y trouverez de nombreux services: bars, restaurants, boulangerie, une petite épicerie et bien sûr la gare ferroviaire. Nous sommes à 6 km du village blanc de Cortes de la Frontera, vous y trouverez encore plus de services : poste, banques, bars à tapas, marché.

Rural Accomodation
in the Serranía de Ronda

Cozy and Charming Accommodation

Our two studio apartments are situated above the main house with wonderful views of the surrounding mountains. Each apartment has its own shaded terrace that is perfect for relaxing, reading a book or dining al fresco. Our en-suite bedroom, El Cuartón, is on the ground floor just a skip away from the swimming pool.

Relax and Unwind in a Beautiful Location

Our swimming pool is set beside a shaded pergola in the garden and you can relax under the walnut tree and sample some of the fresh plums, figs or pomegranates, depending on the season. There is a paella and plancha stand which you are welcome to use if you would like to cook outside.

Enjoy the Best of Inland Andalucia

There are lovely walks through the countryside which are perfect for all levels of fitness and you will often meet little black pigs foraging under the trees and hear bells chiming in the distance as the goats graze under the olive trees. The train station is a short walk away if you would like to take a trip into Ronda or further afield.

Holiday Apartment Ana Cortes de la Frontera

Studio Apartment Ana From €55per night

Located above the main house, this spacious studio has a shaded patio area which is perfect for relaxing and enjoying a cool drink while enjoying the beautiful views. There is a living room/kitchen, full bathroom and comfortable bedroom. An additional single bed or travel cot can be added for a child.

Read more

Apartment in Andalucia

Studio Apartment PaquiFrom €50per night

Studio Paqui is perfect for a couple or a solo traveller and has two small terraces. The compact kitchenette is perfect for making simple meals, there’s a full bathroom and the extra big bed looks out onto great views! Enjoy the pool, go for a stroll to the local village for a tapas.

Read more

Apartment in Andalucia

El CuartónFrom €40per night

El Cuartón is a spacious, comfortable en-suite bedroom which is perfect for a solo traveller, a couple or a couple with a child. Shaded by our beautiful bay tree, it is just a step away from the swimming pool and the comfortable pergola in the garden.

Read more

RURAL ACCOMMOATION IN ANDALUCIA, SPAIN


Welcome to our guest accommodation in the Guadiaro Valley. We are delighted to be able to offer you a wonderful holiday in a truly beautiful part of Spain.

Nestled between the Natural Parks of Grazalema and Alcornocales and just beside the little village of La Cañada del Real Tesoro, also known as Estación de Cortes de la Frontera, this valley is a haven for all sorts of birds and animals and is home to magnificent olive, cork and oak trees.

This is a holiday experience which combines the tranquility of the Spanish countryside with the opportunity of taking the car or train and exploring the cities and the coast of Andalucia.

Most main tourist destinations in the area are an easy drive away which means that you can take a day trips to Seville, Cadiz, Malaga or Gibraltar.

Don't forget that we are just one hour to the coast where you can enjoy a dip in the Mediterranean or you can head to the Costa de la Luz where you will find great towns like Tarifa, a wonderful spot for whale and dolphin-watching, kite-surfing or just chilling.

We are just a 10-minute walk from the little village of La Cañada del Real Tesoro which has all the basic amenities: bars, restaurants, bakery, butchers, a small supermarket and the train station.

A further 6kms up the hill is the 'pueblo blanco' of Cortes de la Frontera where you will find more services, including a post office and banks as well a bi-weekly market and lots of great tapas bars.